Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu

4 participants

Aller en bas

Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu

Message  Invité Dim 10 Juin - 16:56

Salut, bon deja IRL je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans je suis en CAP cuisine 2 eme année, Mon passe temps favoris est de faire chier les gens, certaine personne le savent bien dans ce groupe =)
in game je joues a LOL, jai jouer a World Of warcaft, a pokemon bleu jaune vert rouge blanc noir multicolore, et puis a minecraft, starcraft 2, skyrim (Accent anglais pour Skyrim et World Of Warcraft)
je suis un putain de Rageux, j'aimes rager, j'aimes les pattes au beurre, Ingrédients ; Des pattes et du beurre (Accent marseillais) Bref je suis Pistuflex
Mais si je pose cette candidature c'est pour intégrer votre groupe et ne pas faire le con, (pas trop)
Bref, Acceptez moi ! cherry


Dernière édition par Pistuflex le Mar 12 Juin - 8:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty Re: Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu

Message  Chegge Dim 10 Juin - 17:03

On se connait déjà via LOL, t'est quelqu’un de sympa qui aime s'amuser.

Par contre je trouve ta candidature trop courte, tu peut éditer et la refaire car la c'est léger Smile
Chegge
Chegge
Officier

Messages : 98
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Left_bar_bleue0/0Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Left_bar_bleue0/0Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty Re: Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu

Message  Ziikary Dim 10 Juin - 17:58

t'aimais bien taunt Jrweed et j'aimais bien sa ^^ donc +1 la dessus.
Refais un truc un peu plus détaillé par contre, si tu peut Smile
Ziikary
Ziikary
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Points : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit!

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Left_bar_bleue80/80Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Left_bar_bleue30/30Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty Re: Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu

Message  Pøstitt-Aqualight Dim 10 Juin - 18:11

Si je t'ai déban c'est parce que t'es plutot cool , malgré que tu es un gros rageux ^^
+1 pour moi.

Et aussi fais une candidature plus complete
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Left_bar_bleue80/80Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Left_bar_bleue30/30Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty Re: Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu

Message  Purple-Wolf Dim 10 Juin - 23:28

Bah moi j'aime mon Quentin parce que c'est ma chèvre chauve donc voilà ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Purple-Wolf
Purple-Wolf
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 147
Points : 169
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Esnandes, 17. (Charente Maritime)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty Re: Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu

Message  Pøstitt-Aqualight Mar 12 Juin - 22:13

Candidature modifié , j'accepte , bienvenue parmi nous Duplo Wink
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Left_bar_bleue80/80Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Left_bar_bleue30/30Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu Empty Re: Candidature de Pistuflex/Ðuplø/Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum