Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eolgani apparaît

2 participants

Aller en bas

Eolgani apparaît  Empty Eolgani apparaît

Message  Invité Ven 13 Avr - 21:39

*En une belle soirée de printemps, Eolgani se présenta devant le bureau de recrutement de la team Sentence of Utopia*

"Bonjour, je viens pour me présenter dans l'espoir de trouver ma place dans votre équipe !"

*Se demandant comment se présenter de façon à ce que la présidence des SoU cernent bien qui elle était, Eolgani finit par prendre son courage à deux mains, et commencer..."

"Je me nomme Eolgani, vous pouvez me retrouver dans la Faille de l'invocateur (League of Legend) comme dans les bas fonds de Station-2 (S4 League). Il est également possible que vous me trouviez avec une hache en bois en train de courir derrière un Creeper (Minecraft) ! Que vous dire de plus... J'aime prendre du plaisir à être avec mes ami(e)s, à rire et à discuter longuement... Je suis une personne très patiente et posée... Je... Je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus..."

*Le conseil regardait Eolgani d'un air neutre et passif, l'air d'attendre autre chose. La respiration de notre jeune fille se faisait plus saccadée, entrecoupée de petits gestes nerveux. Soudain, un des membres du conseil, qui semblait observer le plus attentivement la jeune candidate, se redressa et prit la parole:*

"Eh bien Eolgani... Expliques nous ce que tu peux nous apporter. Car, aussi agréable que tu puisse être, si tu n'as rien à nous apporter, nous ne pourrons te prendre à nos côtés..."

"Ah ! Oui, je comprends tout à fait ! Je pense vous apporter la bonne humeur, de la joie de vivre, des rires même. Mais aussi peut être des conseils ! Je... Je ne veux pas dire par là que j'estime que vous en avez besoin, je parcours la faille de l'invocateur depuis près de 20 mois, et je pense pouvoir être utile à vos côtés ! Station-2 et les autres lieux qui constituent l'univers de S4 sont aussi des endroits familiers pour moi... Et cela depuis plusieurs années... Je ne cherche que de la compagnie, des personnes gentilles pour partager des moments agréables... M'amuser aussi ! Je veux prendre plaisir à être avec d'autres gens. Voilà ce que je veux, et voilà ce à quoi je pourrais servir !"

*Un long silence suivit l'intervention de Eolgani... Un silence qui lui parut durer des heures. On lui demanda finalement de sortir de la pièce le temps que le conseil délibère sur son avenir. Eolgani sortit, un noeud au ventre, craignant d'avoir été imprécise, ou impolie. Ou même de ne pas remplir les conditions nécessaires à son admission...*

__________________________________________________________________

Qui se cache derrière ce personnage ?

Eh bien il s'agit de moi, Laura. J'ai 17 ans et me trouve en classe de Première Littéraire. J'habite sur la frontière Franco-Espagnole (à l'est d'Andorre) à Cerbère. J'aime la musique, les sorties entre ami(e)s, et les jeux vidéos !
Une amie à moi (Synsuki) devrait poster sa candidature bientôt si ce n'est pas déjà fait pendant que je vous écrit la mienne !
Je ne tiens pas à dévoiler plus que ça ma vie IRL (du moins pour le moment, je ne vous connais pas ... :/) donc la partie sur "Laura" s'achève ici.
J'espère que mon mini-Rôleplay sur Eolgani vous aura plu et que vous aurez comprit les informations qu'il recelait !

Merci du temps que vous aurez consacré au traitement de mon cas Smile

Eolgani.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eolgani apparaît  Empty Re: Eolgani apparaît

Message  BlackSlayers Sam 14 Avr - 9:06

+1, Belle Candidature Wink


Dernière édition par BlackSlayers le Sam 14 Avr - 9:18, édité 2 fois
BlackSlayers
BlackSlayers
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Points : 230
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

https://sentenceofutopia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eolgani apparaît  Empty Re: Eolgani apparaît

Message  Pøstitt-Aqualight Sam 14 Avr - 9:15

+1 J'adore la Candidature ^^

en plus , tu joues à Minecraft ! Razz
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Eolgani apparaît  Left_bar_bleue80/80Eolgani apparaît  Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Eolgani apparaît  Left_bar_bleue30/30Eolgani apparaît  Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Eolgani apparaît  Empty Re: Eolgani apparaît

Message  Invité Sam 14 Avr - 9:17

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eolgani apparaît  Empty Re: Eolgani apparaît

Message  Pøstitt-Aqualight Sam 14 Avr - 19:25

Bienvenue parmis nous , Have Fun Wink
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Eolgani apparaît  Left_bar_bleue80/80Eolgani apparaît  Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Eolgani apparaît  Left_bar_bleue30/30Eolgani apparaît  Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Eolgani apparaît  Empty Re: Eolgani apparaît

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum