Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Recrutement Modo] BlackSlayers

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Modo] BlackSlayers Empty [Recrutement Modo] BlackSlayers

Message  BlackSlayers Dim 30 Sep - 16:37

Bonjour, ou Bonsoir, je voudrais poster un candidature de modo pour faire partie du Staff et participer au travail Smile Voici une présentation :

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans et demi, j'habite a lyon dans le rhône, je suis au lycée professionnel George Lamarque , je suis en 1er Bac professionnel Technicien de Fabrication bois et matériaux associé ( en gros dans le bois x) ), mes qualités patient, a l'écoute de tous le monde d'aidé les gens, et j'essaye d'aider ceux qui ont les pires problèmes que moi, mes défauts rage sur quelque jeu, je m'attache un peu trop vite. Et au jeux que je joue sont league of legend, Call of duty MW2 et MW3 puis je test tous les jeux qui sorte ou en béta fermé, puis j'ai une chaîne que d'ailleurs je doit continué sur d'autre jeu.


Mes disponibilités et motivations: