Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Recrutement Modo] BlackSlayers

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Modo] BlackSlayers Empty [Recrutement Modo] BlackSlayers

Message  BlackSlayers Dim 30 Sep - 16:37

Bonjour, ou Bonsoir, je voudrais poster un candidature de modo pour faire partie du Staff et participer au travail Smile Voici une présentation :

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans et demi, j'habite a lyon dans le rhône, je suis au lycée professionnel George Lamarque , je suis en 1er Bac professionnel Technicien de Fabrication bois et matériaux associé ( en gros dans le bois x) ), mes qualités patient, a l'écoute de tous le monde d'aidé les gens, et j'essaye d'aider ceux qui ont les pires problèmes que moi, mes défauts rage sur quelque jeu, je m'attache un peu trop vite. Et au jeux que je joue sont league of legend, Call of duty MW2 et MW3 puis je test tous les jeux qui sorte ou en béta fermé, puis j'ai une chaîne que d'ailleurs je doit continué sur d'autre jeu.


Mes disponibilités et motivations:
Tous d'abord je vais dire mes disponibilité, je suis tous les soirs sur le mumble, le week-end je suis toute l'après midi dessus, mes motivations pour faire partie de l'équipe du Staff de Sentence of utopia, alors déja nous allons commencé par dire que je serais sans pité si la personne ne respecte pas la charte ni les règles, si je suis modo et que sa ne respecte rien alors se sera un ban, je voudrais faire partie aussi de cette équipe, car je suis graphiste pour ceux ou celle qui voudrons des signatures de modérateur avec des renders ( personnage ou objet sans arrière plan ) ou avatars, beaucoup de monde me connaît dans cette team et si il faudra être sévère alors je serais très sévère ! Puis cette team me tient vraiment a coeur et être dans cette équipe Staff pour prévoir des projet que d'ailleurs que j'ai en tête et que je devrais commencé a en faire Smile, puis je m'amuserais toujours dans cette guilde sur n'importe quelle jeu mais sur certains point je serais strict, ensuite je faisais parti d'un FCRPG ( Serveurs GTA San Andréas ) et franchement je sais ceux qui faut pour être modérateurs et je le serais, puis j'ai des potes IRL qui veulent faire parti de la team donc je ferais souvent de la pub pas trop non plus voila.

Pour prouvez que j'ai lu et approuver la charte et le règlement :
"Le fait que je sois accepté ne dépend que de vous, mais si vous me refusez, sachez que ma sentence serait apocalyptique"

Mes Sincère Salutation et merci de votre compréhension

Cørdialement BlackSlayers
BlackSlayers
BlackSlayers
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Points : 230
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

https://sentenceofutopia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Modo] BlackSlayers Empty Re: [Recrutement Modo] BlackSlayers

Message  Pøstitt-Aqualight Dim 30 Sep - 16:55

Bonne candidature , tu es désormais en phase de test Black , dans un mois nous verrons si tu est accepté ou non.

Bonne chance pour cette candidature Wink

Cordialement,
Pøstitt.
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
[Recrutement Modo] BlackSlayers Left_bar_bleue80/80[Recrutement Modo] BlackSlayers Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
[Recrutement Modo] BlackSlayers Left_bar_bleue30/30[Recrutement Modo] BlackSlayers Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Modo] BlackSlayers Empty Re: [Recrutement Modo] BlackSlayers

Message  Pøstitt-Aqualight Mer 31 Oct - 15:49

Candidature Acceptée.

Tu as fais preuve d'un grand changement d'attitude , tu as fais de gros gros effort. Tu as participé sur le forum ,et tu as su réagir correctement fasse au flood sur mumble.

Points à changer : N'attend que je sois là pour te demander de faire. Prend plus d'initiative. Si je ne suis pas là , tu es censé être là pour gérer la team en mon absence.

Félicitation.
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
[Recrutement Modo] BlackSlayers Left_bar_bleue80/80[Recrutement Modo] BlackSlayers Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
[Recrutement Modo] BlackSlayers Left_bar_bleue30/30[Recrutement Modo] BlackSlayers Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Modo] BlackSlayers Empty Re: [Recrutement Modo] BlackSlayers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum