Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La petite candidature du Colibrie

4 participants

Aller en bas

La petite candidature du Colibrie Empty La petite candidature du Colibrie

Message  Colibrie Sam 25 Aoû - 10:04

Coucou a tous et toutes

Certains me connaissent deja un petit peu d'autre un peu plus tel que Rasnak je vais quand meme me présenter

Irl: Présentez vous rapidement. [ca c'est fait]
Kevin,19ans,Haut-Viennois,Boulanger patissier chocolatier confiseur et glacier,et en cour d’obtention d'un Bp boulanger , Célibataire^^, Basketteur et un peu geek^^

Url:
Les jeux auxquels je joue sont : LoL lvl28 ,Minecraft depuis peu, Pirate galaxy lvl 74, Battlefield Heroes (plusieurs heroes de plusieurs lvls),Ogame,et j'en oublie je crois^^
Mon niveau dans c'est jeu je dirais normal sauf pirate galaxy ou je me considère plutôt comme dans les meilleurs en niveau pvp

Je suis disponible a heure variable mais généralement après 12h jusqu’à 21h car après faut dormir un peu pour travailler ^^


Autre:
Pourquoi nous et pas une autre guilde: Du peu que j'ai vu pour le moment vous etes tres actifs et sympathiques et Rasnak m'avais conseillé
Avez vous lu la charte de guilde: https://sentenceofutopia.forumgaming.fr/t147-reglement-et-charte

"Le fait que je sois accepté ne dépend que de vous, mais si vous me refusez, sachez que ma sentence serait apocalyptique"
Possédez vous mumble: non mais j'en scouat plein^^ (pour info quentin je crois que ton mumble tu pourrais en avoir un gratuit avec plein de slots et pas juste 12 comme certains prennent)
Et un micro:oui



Maintenant a vous de voir Rolling Eyes
Colibrie
Colibrie

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : 87

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue0/0La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue0/0La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La petite candidature du Colibrie Empty Re: La petite candidature du Colibrie

Message  RasnakSenpai Sam 25 Aoû - 10:11

Pluplupluplussssin !!

C'est moi qui l'ai amené, c'est mon esclave, c'est mon larbin, bref acceptez-le et il fera tout ce que vous voulez !!!
RasnakSenpai
RasnakSenpai

Messages : 161
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Assis quelque part...

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue18/70La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (18/70)
Niveaux sur League of Legends:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue9/30La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (9/30)

Revenir en haut Aller en bas

La petite candidature du Colibrie Empty Re: La petite candidature du Colibrie

Message  Ziikary Sam 25 Aoû - 11:44

WOUAH!!! Il a lu la charte de guilde *_*. T'est pris direct mon petit colis!
Ziikary
Ziikary
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Points : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit!

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue80/80La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue30/30La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

La petite candidature du Colibrie Empty Re: La petite candidature du Colibrie

Message  Invité Dim 26 Aoû - 14:56

Évidement je suis pour qu'il rentre dans la team, JE VEUX UN LARBIN!!! et puis il a un prénom de bg Wink. Sinon plus sérieusement, je pense que quelqu'un qui joue à OGame doit forcement être prit (car quand on joue à ce genre de jeux avec un niveau élevé on acquiert un bon état d'esprit).
Bon après c'est mon avis avec juste la candidature car je rentre juste de vacance (donc j'ai pas eu le temps de passer sur le mumble).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite candidature du Colibrie Empty Re: La petite candidature du Colibrie

Message  Terser Jeu 30 Aoû - 12:18

+1 mais un truc qu'il faut regler au plus vite : regle ton micro sur oovoo !!!
Terser
Terser
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 59
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue0/0La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue30/30La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

La petite candidature du Colibrie Empty Re: La petite candidature du Colibrie

Message  Colibrie Jeu 30 Aoû - 19:04

Terser a écrit:+1 mais un truc qu'il faut regler au plus vite : regle ton micro sur oovoo !!!

c'est pas faute d'essayer ^^
Colibrie
Colibrie

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : 87

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue0/0La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux sur League of Legends:
La petite candidature du Colibrie Left_bar_bleue0/0La petite candidature du Colibrie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La petite candidature du Colibrie Empty Re: La petite candidature du Colibrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum