Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une signature personnalisée pour un pauvre hère ?

2 participants

Aller en bas

Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty Une signature personnalisée pour un pauvre hère ?

Message  RasnakSenpai Lun 2 Juil - 10:11

Yop tout le monde !

En fait, je me promenais sur le forum, vagabondant de sujet en sujet (très variés d'ailleurs) et il y a un truc qui m'est venu à l'esprit : où est-ce que vous pouvez bien trouver vos signatures personnalisées ?!
Vous les créez ? Ou bien quelqu'un les fait pour vous ? Est-ce que vous sauriez si cette personne serait d'accord pour m'en faire une Laughing ?

Parce que c'est pas que je vous envie un peu avec vos signature super stylées, mais presque...

PS : Pour les petits malins qui, après avoir lu les posts sur ma candidature (dont le mien qui dit que mon ordi est down), se demanderaient comment je peux poster sur le forum, et bien les enfants ( :troll:), c'est très simple, dans mon chez moi, on peut y compter 3 ordis (dont le mien) + 1 netbook, donc ne vous inquiétez pas (:troll: again), je pourrais quand même être là bien que je suis dans l'incapabilité d'être sur mumble ou quelconques jeux...


Allez, à la revoyure les gens !
RasnakSenpai
RasnakSenpai

Messages : 161
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Assis quelque part...

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Left_bar_bleue18/70Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty_bar_bleue  (18/70)
Niveaux sur League of Legends:
Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Left_bar_bleue9/30Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty_bar_bleue  (9/30)

Revenir en haut Aller en bas

Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty Re: Une signature personnalisée pour un pauvre hère ?

Message  BlackSlayers Lun 2 Juil - 11:23

Alors Rasnak (oui désoler t'es pas encore membres donc tu pas voir la catégorie je crois ^^' ) Et oui je peut t'en faire une de signature il faut juste que tu me dise ton render ( personnage sans arrière plan) que tu veut ^^ .
BlackSlayers
BlackSlayers
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Points : 230
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

https://sentenceofutopia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty Re: Une signature personnalisée pour un pauvre hère ?

Message  RasnakSenpai Lun 2 Juil - 12:15

Hmm...Un personnage sans arrière-plan ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RasnakSenpai
RasnakSenpai

Messages : 161
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Assis quelque part...

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Left_bar_bleue18/70Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty_bar_bleue  (18/70)
Niveaux sur League of Legends:
Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Left_bar_bleue9/30Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty_bar_bleue  (9/30)

Revenir en haut Aller en bas

Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty Re: Une signature personnalisée pour un pauvre hère ?

Message  BlackSlayers Lun 2 Juil - 12:25

Oké merci je te le fait tout de suite ^^ :p
BlackSlayers
BlackSlayers
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Points : 230
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

https://sentenceofutopia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty Re: Une signature personnalisée pour un pauvre hère ?

Message  BlackSlayers Lun 2 Juil - 13:20

Voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BlackSlayers
BlackSlayers
Modérateur
Modérateur

Messages : 195
Points : 230
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

https://sentenceofutopia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une signature personnalisée pour un pauvre hère ? Empty Re: Une signature personnalisée pour un pauvre hère ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum