Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des Régles?!

Aller en bas

Des Régles?! Empty Des Régles?!

Message  Invité Dim 1 Juil - 0:21

Je souhaiterais que dans ce topic, chaque personne mette les règles qui lui semble bon d'appliquer afin de garder l’esprit de la team. Car Il n'y a pas de règlement précis écrit et je trouve cela dommage (mais bon après si vous ne voulez pas tempi) , de plus ça éviterais de long débats qui perdent parfois toute logique... Et aussi les méprises sur les divers forum et les règles qui les accompagnent. Je pense qu'il serait intéressant de rédiger une sorte de charte afin de garder la sérénité de cette team, et celle-ci conclurait les débats qui auront lieux (du moins je l’espère) dans ce topic.

J'ai mis cette proposition dans la catégorie de flood; et cela permettra à chacun de flood autant qu'il lui sied. Mais ce n'est pas la seule raison à cela, c'est aussi car je fais cette proposition sans demande préalable à un modérateur et donc ils leurs serra aisé de bannir cette idée sans arguments et explications. Je me rend bien compte que ma demande est tout du moins surprenante et un brin présomptueuse, mais je juge nécessaire de la soumettre au membres du staff et de cette team afin je me répète de garder une bonne ambiance globale. j’espère une réflexion nouvelle et constructive, afin de faire revivre le forum.

P.S: Pitié; pas d'affrontement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Régles?! Empty Re: Des Régles?!

Message  Pøstitt-Aqualight Dim 1 Juil - 9:05

C’était quelque chose qui encore aujourd'hui mérite qu'on se penche dessus en effet.

Je plussois et Nigvek , en aucun cas tu es trop présompteux , ce n'es pas une dictature , propose tes idées quand tu veux , on te dira si elles nous plaisent ou non ^^

Pøstitt.
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
Des Régles?! Left_bar_bleue80/80Des Régles?! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
Des Régles?! Left_bar_bleue30/30Des Régles?! Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum