Sentence Of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide

4 participants

Aller en bas

kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide

Message  kalimatix Lun 18 Juin - 13:19

et ben bien l'bonjour jeunes gens Smile

IRL :

je me présente : kalimatix

je suis un fan des jeux blizzard en particulier et de tous ce qui est du genre rpg rts ou fps

irl je suis un "jeune homme" de 28ans marié et aillant 3 enfants opérant comme barman dans un bartabacpresse dans l’Ain.

mes disponibilités sont aléatoires, je suis plutôt casual a cause de ma vie de famille et de mon travail.

IG

SC2 : je joue principalement protos avec un niveau de m...de mais au moins je ne peux que progresser ^^

D3 : un tout petit moine lvl 14 qui n'as pour le moment que tué le roi squelette

WoW : alors la j'ai eu un druide 85 et j'ai eu une experience assé poussée du jeu, peu joué du temps de wow vanillia j'ai eu une très grosse expérience de jeu de BC (illidan down) et un bonne avancée dans WotLK (mais pas down arthas) puis est venu le cataclysme et la... aucun raid a mon actif, plus la même motivation, ras le bol de payer pour un jeu auquel je jouais de moins en moins et qui me procurait moins de plaisir, j'ai donc arreté en décembre 2011 après 8 longues années de jeu.

j'ai également joué a d'autre jeux, mais ça serait trop long de tout écrire alors on verra plus tard :p

CCL :

Je me présente donc a vous parce que je suis tombé sur un Terran ce matin répondant au doux noms de Aqualight et avec qui j'ai discuté un peu.
Il m'a envoyé me présenté ici et me voila :p
Mes objectifs sont simple : prendre du plaisir en m'amusant avec des gens sympas a des jeux comme D3 ou SC2 et pourquoi pas découvrir ou redécouvrir d'autre licences en votre compagnie Smile

voila voila je pense avoir tout dis me reste juste a vous souhaiter une bonne journée et a bientot.

kalimatix
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty Re: kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide

Message  Ziikary Lun 18 Juin - 14:25

Ecoute pour moi sa sera un gros +1, une belle candid, un joueur qui a l'air très sympa, pas un no-life ou hardcore gamer... ET en plus tu jouais a wow Smile d'ailleurs si tu veut t'y remettre, on est plutot bien implanté sur millénium Wink

Bref +1
Ziikary
Ziikary
Modérateur
Modérateur

Messages : 181
Points : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit!

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Left_bar_bleue80/80kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Left_bar_bleue30/30kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty Re: kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide

Message  Invité Lun 18 Juin - 22:45

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty Ok

Message  BAAAATTTTMAAAN Mar 19 Juin - 18:00

Si t'as de la thunes en rab' et que tu me la donne, j'dirais +1 :p

BAAAATTTTMAAAN
Membres Officiel
Membres Officiel

Messages : 77
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty Re: kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide

Message  Pøstitt-Aqualight Mer 20 Juin - 8:42

Candidature acceptée , un joueur motivé et aux premiers abords sympathique , nous verrons ça ! Wink

Bienvenue à toi et passe du bon temps !

Pøstitt
Pøstitt-Aqualight
Pøstitt-Aqualight
Fondateur
Fondateur

Messages : 350
Points : 413
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Niveaux dans tout jeux
Niveaux sur wow:
kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Left_bar_bleue80/80kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveaux sur League of Legends:
kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Left_bar_bleue30/30kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide Empty Re: kalimatix - SC2protos - D3moine - WoWdruide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum